« Aux Armes Et Cætera » : Gainsbourg de la pellicule au pochoir

rock-wide-web Aux armes et caetera Un hommage à l’icône Gainsbourg signé par le photographe Pierre Terrasson et le pochoiriste-portraitiste Spray Yarps.

Vernissage et dédicace du livre de P. Terrasson « Gainsbourg/Gainsbarre »
Vendredi 9 Novembre de 18h à 22h

Expo
Du 9 novembre au 1er décembre
Galerie De La Clé 23 Rue Michel Le Compte Paris

Pierre Terrasson est connu des passionnés de photos et des lecteurs de presse rock comme l’un des photographes les plus côtés de la scène nationale et internationale.

Spray Yarps est quant à lui le discret signataire de portraits au pochoir – stars mythiques et héros de comics – dont il évoque la mémoire avec humour sur les murs et les spots street-art parisiens.

Une passion commune pour Gainsbourg réunit les deux acolytes qui exposent dès le 9 novembre prochain « Aux Armes Et Cætera », le cri du cœur de l’enfant de la balle, artiste écorché vif, poète, musicien.

Pierre Terrasson, proche et intime de cette figure incontournable de la musique et de la société contemporaine, a su saisir des portraits de Gainsbourg révélateurs et sans compromis au fil des dix dernières années de sa vie.

Yarps, le street-artiste qui sévit régulièrement au 5bis rue de Verneuil (l’hôtel particulier de Gainsbourg), les reprend à son compte et les « postérise » de la pointe de son cutter et de ses buses, interprétant le mythe à sa façon.

rock-wide-web terrason et yarps